Comment ouvrir une porte avec une radio ou une carte en plastique ?

Parfois, il arrive qu’une porte soit refermée ou claquée et que la clé n’était pas dans votre poche et que vous restez enfermee a l’exterieur de votre appartement. Cette situation engendre de gros problèmes et il est presque impossible d’ouvrir la porte sans endommager la porte ou la serrure. Mais il existe encore un moyen assez simple d’ouvrir la porte.

 

Cette méthode ne convient pas à tous les types de serrures, mais uniquement aux serrures et loquets intégrés à la poignée de porte. Ce sont des serrures à mortaise, qui ont un loquet d’un côté et un trou de serrure de l’autre. D’autres verrous peuvent également céder, mais il faut travailler dur.

 

Une porte fermée peut être ouverte avec une carte en plastique ordinaire. Cela peut être une carte bancaire, une carte de fidélité, une carte bonus d’un magasin ou toute autre carte. Il vaut mieux que ce soit une ancienne carte qui ne vous sera plus utile et que vous n’utiliserez plus. Cette condition est importante, car la carte plastique peut être endommagée lors de l’ouverture de la serrure.

 

Une carte est utilisée pour ouvrir des portes dans de nombreux films, mais ils ne disent pas comment ils le font. La méthode est assez simple, il faut juste un peu de pratique. Tout d’abord, choisissons une carte en plastique. Elle doit être suffisamment flexible et ne pas casser après avoir été soumise à quelques manipulations. En plus de la carte, vous pouvez utiliser la partie découpée d’une bouteille en plastique, mais il est toujours préférable de prendre une carte en plastique ou une radio (radiographie).

 

Deuxièmement, insérez la carte dans la fente entre la porte et le montant où se trouve le loquet de verrouillage. La carte ou la radio doit être perpendiculaire à la porte et insérée jusqu’à ce qu’elle s’arrête. Inclinez ensuite la carte en plastique de manière à ce que la partie que vous tenez soit très proche de la poignée (du trou de la clé).

 

Vous devez maintenant cliquer sur la carte et vous sentirez comment elle glisse sur la “languette” ou “peine demi-tour” de la serrure. À ce stade, la carte en plastique doit être dirigée loin de vous (plus près du montant) et appuyez sur la poignée (ou tournez la poignée). Ces actions conduiront au fait que la «languette» de la serrure est rentrée et que la porte peut être ouverte. Si la porte ne s’ouvre pas, répétez toutes les étapes à nouveau, mais maintenant, au moment du déverrouillage de la serrure, appuyez votre corps sur la porte pour aider la porte à s’ouvrir.

 

Il y a aussi des nuances dans l’ouverture des serrures avec une carte en plastique, par exemple, un moyen plus rapide d’ouvrir une porte est de la pousser d’avant en arrière, mais cela peut endommager la carte.

 

Diverses décorations, qui peuvent être sur la porte ou sur le montant, ou divers systèmes de sécurité (boulons), peuvent empêcher la porte de s’ouvrir.

 

Ouvrir les portes de cette manière est illégal, ce qui signifie que vous ne pouvez ouvrir que vos portes qui se sont accidentellement claquées, soyez prudent.