Comment ouvrir une serrure avec la clé à l’intérieur?

Cette fois, nous verrons comment ouvrir une serrure avec une clé à l’intérieur, car cela dépend du type de serrure si vous pouvez ouvrir la porte pour accéder à l’intérieur de la maison. Et c’est que, à vrai dire, il n’est pas rare qu’une personne, par inadvertance, a refermé la porte avec la clé dans la serrure de l’autre côté et n’a pas été capable de l’ouvrir.

 

Avantages d’appeler un serrurier pour ouvrir la porte

 

Si vous avez fermé la porte et que vous ne pouvez plus accéder à votre maison, sachez que vous avez eu de la chance, car votre serrure sera en mode simple, pour ainsi dire. C’est-à-dire que la facture finale que vous devrez payer à votre serrurier sera beaucoup plus petite que si la clé était cassée et que la serrure est fermée à plusieurs tours de clé.

 

De cette façon, il suffit d’appeler votre serrurier pour qu’il se rende rapidement chez vous et commence le travail. Comme nous l’avons dit, si la serrure est en mode fermeture simple, la porte s’ouvrira dans quelques minutes, ce qui signifie que le serrurier n’aura pas beaucoup de travail. Oui, nous vous rappelons que si vous voulez payer le moins possible, la meilleure chose à faire est d’appeler plus d’un serrurier, afin de comparer les prix. Et c’est ainsi que vous pouvez vous rendre compte que la variation de prix est très élevée, vous pouvez donc choisir l’option qui vous semble la plus professionnelle et surtout celle qui offre le prix le moins cher.

 

Étapes à suivre pour ouvrir une serrure avec la clé à l’intérieur

 

Bien que le choix du serrurier soit le plus judicieux, vous devez savoir que vous pouvez également essayer d’ouvrir la porte vous-même. Bien sûr, pour cette option, vous devez savoir que le verrou ne doit pas nécessairement être utilisé avec un verrou à clé, car dans ce cas, l’astuce que nous allons vous montrer ci-dessous ne fonctionnera pas.

 

Ouvrir une porte avec une bouteille en plastique (ou technique de la radiographie)

 

Pour commencer, vous devrez acheter une bouteille d’un litre et demi de soda et la prochaine chose à faire est de la couper pour obtenir une feuille avec laquelle vous commencerez à travailler pour ouvrir la porte.

 

Bien sûr, vous devez tenir compte du fait que vous pouvez endommager le cadre de la porte, alors il est important que le processus soit effectué avec soin, afin d’éviter tout type de coupure.

 

Pour commencer, vous devrez présenter la feuille de plastique que vous avez créée avec la bouteille et l’introduire à la hauteur du taquet de votre porte. Nous vous recommandons d’insérer la feuille petit à petit. Lorsque vous remarquez que le plastique a traversé la porte, vous devez ensuite descendre lentement avec un mouvement de sciage. Quand vous voyez que le plastique passe sur le bord, vous pouvez voir que la porte se déplace de plus en plus. C’est un bon signe, continuez ce mouvement afin d’ouvrir la porte.

 

Si vous voyez que la serrure est résistante avec cette technique, il peut être intéressant de mettre de l’eau savonneuse sur le plastique, car cela aidera le plastique à mieux glisser et vous aurez donc plus de facilité pour ouvrir votre porte sans avoir à dépenser plus d’argent. Le problème dans ce cas-ci est de demander de l’eau et du savon à un voisin, car tout le monde ne vit pas dans un bâtiment.

 

Bien sûr, vous devez savoir que cette technique n’est pas facile du tout. Cela signifie que la chose la plus sûre est que vous devez répéter la technique plusieurs fois pour ouvrir la porte.

 

Appelez votre serrurier ETS JOSE PERE ET FILS

 

Si finalement, après de nombreuses tentatives, vous constatez que vous ne pouvez pas ouvrir la porte avec cette technique, vous n’aurez d’autre choix que de faire appel à un serrurier, dans le but de l’ouvrir sans problèmes. En vous rappelant que ce problème se pose tous les jours à de nombreux parisiens, vous devez donc garder à l’esprit que vous n’êtes pas le seul.

 

Avantages d’appeler un serrurier pour ouvrir la porte

Les avantages d’embaucher un serrurier professionnel sont nombreux et répondent à des besoins différents. Nous pouvons commencer par dire que le recrutement de professionnels nous libère de la honte d’essayer des méthodes dont nous n’avons aucune idée. Regardons les choses en face, couper une bouteille, la lubrifier et essayer de la passer entre le cadre et la porte ressemble beaucoup à ce que ferait Mac Gyver; avec la différence que nous ne faisons pas partie d’une série télévisée.

 

Nous devons ensuite économiser de l’argent, ce qui peut paraître contradictoire. Et est-ce qu’embaucher un serrurier est potentiellement moins cher pour vous inciter à jouer le serrurier. Imaginez que vous obteniez une perceuse et que vous endommagiez non seulement la serrure mais également la porte… Cela signifie une dépense plus importante pour une tâche qu’un professionnel accomplit dans un délai court et à un bon prix.

 

Pour un professionnel qui a été dans cette situation, il est facile de détecter le problème, identifiez le type de verrou et appliquez la méthode la moins invasive et la plus efficace.

 

Avec les bons outils, un serrurier peut faire le travail en quelques minutes et il vous suffit d’appeler et de le payer, cela ne pourrait être plus simple!

 

Conséquences d’un mauvais travail

 

Outre la perte de temps et la frustration croissante de ne pas résoudre la situation, le fait de jouer au serrurier a pour conséquence de causer des dommages aux éléments de sécurité; Cela peut devenir une menace latente pour votre protection.

 

Imaginez que vous avez essayé, endommagé la serrure ou la porte, ou les deux, que vous appeliez un serrurier, que vous parveniez à ouvrir la porte, mais que la réparation soit effectuée le lendemain. Ce laps de temps entre l’ouverture et la réparation peut signifier que des cambrioleurs pourraient entrer dans la maison parce que vous n’avez aucune protection. Pour vous, cela vaut-il le risque? Pas pour nous