Intermarché Paris 19 Boulevard Serurier Tél: 01.73.79.20.26

Noter

Intermarché Paris 19 Boulevard Serurier – ETS Jose père et fils: serruriers parmi les meilleurs experts en serrurerie (porte en applique, serrures à 3 points, etc…) à Paris et a proximité.


Votre clé s’est bloquée dans votre serrure et vous ne parvenez pas à l’extraire ? Vous avez égaré vos clés et êtes coincé dehors ? Vous êtes descendu de votre maison en oubliant vos clés à l’intérieur et avez claqué votre porte d’entrée ? Il existe des solutions pour se faire dépanner sans se faire abuser, alors ne cédez pas à la panique !


Intermarché Paris 19 Boulevard Serurier : Artisans serruriers qualifiés : ETS Jose père et fils


ETS Jose père et fils est parmi les artisans serruriers les plus valables et les plus notables en région parisienne. De nombreux clients à Paris et IDF nous ont montré leur confiance pendant toutes ces années et continuent de faire appel à nous pour des dépannages de serrures, ainsi que pour d’autres travaux de serrurerie.


Vous souhaitez contacter un artisan qualifié (serrures à 5 points, serrures à 3 points, etc…) à Paris ? Intermarché Paris 19 Boulevard Serurier Contactez nos dépanneurs serruriers sans attendre pour toute demande de devis relative à votre problème d’ouverture de porte…serrures à 5 points, porte encastrée à Paris.


La serrure de votre porte a été fracturée ? Vous rencontrez un problème avec vos clés ? Il est grand temps de songer à remplacer votre serrure ! Nous pouvons nous déplacer en un éclair, pour changer le mécanisme qui permet la fermeture de la porte de votre domicile. Nous mettons à votre disposition de nombreux modèles de serrures.


Pour savoir si l’intervention du serrurier sera prise en compte par votre contrat d’assurance, vous devez vous mettre en contact avec le service clients de votre assureur. Selon votre police d’assurance, vous pourrez alors obtenir que le dépannage du serrurier vous soit remboursé et votre assureur vous donnera tous les détails sur les démarches à entreprendre.

Voir aussi :

Laisser un commentaire