Serrurier Urgence Paris 1 Tél: 01.73.79.20.26

Serrurier Urgence Paris 1 – ETS Jose père et fils: dépanneurs serruriers pas cher (porte carénée, serrures à 5 points, etc…) à Paris et dans votre région.


Zone où nous intervenons : Nos experts serruriers se déplacent dans toute la région parisienne pour vous dépanner.


Serrurier Urgence Paris 1 : Dépanneurs serruriers à votre service : Ets-jose.fr


Vous êtes situés sur Paris, et vous rencontrez un problème de serrure ? Vos clés sont perdues, votre porte a été fracturée ou vous avez besoin de remplacer une clé ? Pas de souci ! La serrurerie Ets José peut vous assister en urgence pour vous dépanner !


Vous recherchez un spécialiste experimenté (serrures à 5 points, serrures à 5 points, etc…) à Paris ? Serrurier Urgence Paris 1 Prenez contact avec nos dépanneurs serruriers rapidement pour toute question liée à votre problème d’ouverture de porte…serrures à 5 points, serrures 3 points !


L’entreprise ETS José, qui se trouve à Paris, assure votre dépannage rapidement pour solutionner votre problème de serrure. Qu’il s’agisse d’une porte fracturée, de la perte de vos clés, d’une serrure bloquée, d’un cylindre brisé, nous pouvons intervenir en toute vitesse tout autour de Paris. Prenez contact avec nous grâce au formulaire, et nous vous contacterons pour une proposition d’intervention rapide et sans surprise !


On distingue deux types de tarifs pour un serrurier professionnel. Le tarif classique (en journée et en semaine) et le tarif urgence serrurerie (appliqué la nuit, en week-ends et les jours fériés).


Avec plus de 40 ans d’expérience dans le secteur de la serrurerie et de la réparation rapide, nous vous proposons différents services, sur rendez-vous convenu avec vous ou en urgence.


Vous êtes sortis tranquillement pour récupérer votre journal et la porte s’est claquée par accident ? Ça arrive à tout le monde. La méthode la plus connue pour ouvrir une porte claquée est appelée méthode du by-pass. Cette technique consiste à procéder à l’ouverture d’une porte qui a été claquée sans crocheter le système de sécurité, en procédant directement à un déverrouillage du système de fermeture.


Si votre porte d’entrée est fermée à clef et que vous ne retrouvez pas vos clefs, il faut que vous appeliez un artisan serrurier. Dans la quasi-totalité des cas, il est nécessaire de percer le cylindre, et non pas briser toute la serrure. Tout bon professionnel sait y faire sans trop de dommages. Il sera nécessaire de bien sûr changer le cylindre endommagé (et les clefs concernées).

Laisser une critique